Grignan

Publié le par ilandsis

Upload image

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> bonsoir..<br /> <br /> <br /> une très jolie photo..belle composition,<br /> <br /> <br /> et cadrage mettant en valeur l'ensemble du village..<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup..<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y crois pas 'es passée par là sans m'prévenir ? j'étais à grignan dimanche dernier !!<br /> à bientot et bel été à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />   c'est une ville merveilleuse, je me souviens de la visite du chateau, il faisait très<br /> chaud, mais l'odeur des roses embaumait toute la ville. J'en ai ramené un rosier rose "Pierre de Ronsard", il est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre